COPYLEFT

frise separation
icône du copyleft


Avertissement 1 : Les textes présents sur ces pages sont des œuvres originales.
Ils sont à la disposition des visiteurs pour que ces derniers puissent les exploiter pour un usage personnel ou documentaire. Toutes autres utilisations, et particulièrement la reproduction de tout ou partie d'un texte, est soumise à la simple mention de la source

Par contre, tous les noms de produits ou de marques cités ou pouvant être cités dans ces pages sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.



Avertissement 2
Ce site fait référence à la norme XHTML 1.1 (strict) et à la norme CSS 2 du World Wide Web Consortium (W3C), pour les pages crées depuis janvier 2004. Certaines pages resteront en HTML 4.01 et CSS 2.

Ce site adhérant à la campagne : "  visible par tous navigateurs ", j'ai essayé, dans la mesure du possible (98%) de m'y conformer.
Certains navigateurs trop obsolètes (mosaïc, netscape 1-3, IE 1-3) auront un rendu de pages " bizarre " mais elles seront tout de même lisibles et/ou imprimables.
S'il advenait que votre navigateur ne " voit rien ", écrivez-moi ! en me communiquant : De même, elles respèctent pour la plus grande partie les normes Web Accessibility Initiative d'accessibilité et handicap, sauf pour les raccourcis clavier (lors d'une refonte et/ou au fur et à mesure, je les introduirai). Si ce n'était pas le cas, nul n'est infaillible, communiquez-moi l'URI de(s) la page(s) incriminées : je ferai mon possible pour les modifier et m'amender :-)))



frise bas


Encore plusJ'écrisPassetemps - Encore plus... sur moiVoyager, vous avez dit voyages |
Édition et LivresHoméliesConférencesCalendrier |
Accueil |

URL :http://www.a-nous-dieu-toccoli.com/copyleft.html

Copyleft  : Vincent-Paul Toccoli pour le contenu et Marc Pandelé pour la réalisation
Création : 2007/01/01
Dernière modification : 2009/11/25
Maintenance : webmaster@a-nous-dieu-toccoli.com